Forum de la guilde Cestus Dei - Le forum de la guilde Cestus Dei du jeu Dragonica.

Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le forum de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: le forum de guilde Répondre en citant

salut ginyap c est dragovert,j ai vu les 2 forum et le tien est plus dans les tons de la guilde donc nous utiliserons ton forum comme forum officiel,comme sugestion aussi est de le decorer un peut plus Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: le forum de guilde Répondre en citant

Héhé, je savais que j'avais bien faite de la prendre en noir et rouge. Par contre, le décorer un peu plus je veut bien, mais comment?

Si je change trop de truc, ça fait des bugs que j'arrive pas à résoudre. Fin bref on verra.
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:24 (2009)    Sujet du message: forum de guilde Répondre en citant

se que je veut dire ses symplement raouter 2 ou3 image pour egeyer un peut^^
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: le forum de guilde Répondre en citant

Ouais, je vais voir ce qu'on peut faire.

A cause de la taille de la bannière, le forum était trop large, donc j'ai changer son emplacement en suppriment une ligne du script. Le problème c'est que maintenant la partie en haut du forum n'est pas alignée. J'essaierai de régler ça la prochaine fois.
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: le forum de guilde Répondre en citant

ok,bonne chancê
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: le forum de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation