Forum de la guilde Cestus Dei - Le forum de la guilde Cestus Dei du jeu Dragonica.

Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abandon de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Abandon de la guilde Répondre en citant

Yosh! Bon vu que le chef de guilde est complètement absent et que moi aussi je perd ma disponibilité, il va falloir abandonner notre guilde. Dans son état actuel, on ne peut plus l'évoluer, donc ça sert à rien d'y rester.

On sait pas encore si on va recréer une guilde ou en rejoindre une autre, mais dans tout les cas on va essayer de rester ensemble, afin de garder l'ambiance de la guilde.

Voilà, si vous avez des idées pour la prochaine guilde, annoncez.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isault
Vagabond

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: Ambassadeur Répondre en citant

salut la guilde,

Je me présente, Isault, Paladin 51.
Nous avons monté une guilde récemment avec pour objectif d'etre competitf en Gvg
Venez nous faire un p'tit coucou sur http://warlords-dragonica.forumactif.net/forum.htm
ou pour organiser des rencontres inter-guildes avant le vrai tournoi

++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Abandon de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation