Forum de la guilde Cestus Dei - Le forum de la guilde Cestus Dei du jeu Dragonica.

Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement, Sena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Guilde :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sena
Vagabond

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement, Sena Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Sena, je suis un petit éclaireur level 30, IRL j'ai 16 ans, euuuh sinon ben si j'entre dans votre guilde, je pense pouvoir me rendre utile avec ma disponibilité et ma sociabilité, car j'aime aider, c'est pourquoi j'ai arreté mon acrobate qui est lui aussi level 30 lol... fin bref.

Mon objectif dans le jeu, c'est d'etre une légende tout simplement XD (ne vous moquez pas de moi) genre un mec super connu par toute la communauté pour ses exploits PvE, j'ai pas dit que j'aimais pas le PvP, mais moin :)

Sinon si vous voulez bien me prendre je suis conecté aujourd'hui de 11h jusqu'a a peu pres 14h voir 15h normalement. 

Cordialement, Sena

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement, Sena Répondre en citant

Ya-Ha! T'as réussi à créer un perso qui s'appelle Sena et tu veut devenir une légende, en plus j'étais en train de regarder un épisode d'Eyeshield 21 XD

Je vais essayer de te contacter dès que je me connecte sur le jeu Fuckin' Eclaireur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement, Sena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Guilde :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation