Forum de la guilde Cestus Dei - Le forum de la guilde Cestus Dei du jeu Dragonica.

Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Dahak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahak
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Dahak Répondre en citant

Salut a tous,

Mon nom est Amin (prononciation: Amine) Et je suis heureux d'avoir l'occasion de vous rejoindre au sein de votre guilde

Mon main personnage est Pyroset (Mage lvl 24).
J'ai tout de suite accroché sur Dragonica mais ce n'est biensûr pas la seul chose que j'adore, j'adore-comme certain d'entre vous- les mangas dont One Piece et Naruto, je suis Fan de Final Fantasy et de tout ces genres de jeux.
Je souhaite aller dans votre guilde dans le but d'aider et de recevoir de l'aide. Je m'impliquerai le plus possible dans cette guilde ce qui permettra a tout le monde d'évoluer au plus vite.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation