Forum de la guilde Cestus Dei - Le forum de la guilde Cestus Dei du jeu Dragonica.

Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature swordy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Guilde :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swordy
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: candidature swordy Répondre en citant

bonjour je suis swordy j'ai 12 ans je suis lvl 14 presque 15, je souhaite intégrer la guilde cestus dei parce que et bien je connais dans la vraie vie) greenice qui m'en a parlé ^' elle m'a dit cependant que la guilde recrutait a partir du lvl 20 donc est ce que je pourrais faire exception a la règle svp 

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: candidature swordy Répondre en citant

a vrait dire il n y a pas vraiment de niveau pré-requis donc tu pourra l intergrer mais il faut juste que tu te co en meme temp que un recruteur (moi mais sous le nom de dragogreen,taka ou grinyap)
Swordy
Vagabond

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: candidature swordy Répondre en citant

Ok , merci beaucoup ^^  Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: candidature swordy Répondre en citant

ses normal^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: candidature swordy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Guilde :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation