Forum de la guilde Cestus Dei - Le forum de la guilde Cestus Dei du jeu Dragonica.

Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

Bonjour, ce que j'aimerais c'est qu'il y est un chat sur le forum, merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

A l'origine il y en a un, je peut le remettre sans problème, mais le truc c'est qu'actuellement il sert à rien à cause du manque de fréquentation du forum.

Donc si tu y tient je peut le remettre, mais à part toi, moi et peut-être Dragovert, je voit mal avec qui on pourrait parler.
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

bonjour et tout ^^
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

c'est vrais qu'il faudrais que tout le monde viennent se serais bien
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

Le chat a été implanté.
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

Merci
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

bon,ma connection internet lag vraiment et donc je ne peut plus aller sur internet de mon pc,je risque de ne pas etre co dans dragonica pendant un certain temp,je vais passer le lead de la guilde a Ginyap jusqua se que je me re.Merci d avance(j ecris tous sa du pc de ma soeur)
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

Oui, je comprend, et d'ailleurs les membres de la guildes commencent à en avoir marre que le leader soit si peu présent. Le problème c'est que j'ai pas reçu le lead et que du coup sans toi et avec le second recruteur inactif, je suis le seul à pouvoir recruter à présent.

Si tu lis ce message, essaie de te connecter sur le jeu afin qu'on règle le problème, merci.
Ruka
Vagabond

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

humm possible de le déplacer en haut ?parce que  jpensais que y'en avait pas mais en faite il était en bas donc pour que tout le monde pusse voir si ya quelqu'un de connecté on serait pas obligée de descendre tout le temp la page surtout  quand on veut rafraichir la page ^^'
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Chat sur le forum Répondre en citant

A présent, le tchat est en haut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Chat sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation