Forum de la guilde Cestus Dei - Le forum de la guilde Cestus Dei du jeu Dragonica.

Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taka, un arlequin appelé Chuck Norris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Taka, un arlequin appelé Chuck Norris. Répondre en citant

IG, je suis un arlequin niveau 40.

Dans la vraie vie je m'appel Jonathan, j'ai 12 ans, 13 le 28/12.

J'adore : le rp, la bonne bouf, les jeux vidéo.

Je deteste : La bouf perimé, les jeux vidéo pourrie et les personnes qui m'embete (lol xD)

Atention : Si on me cherche on me trouve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Taka, un arlequin appelé Chuck Norris. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Very Happy

En espérant que tu te plaira dans la guilde et sur le forum.
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Taka, un arlequin appelé Chuck Norris. Répondre en citant

Merci Smile

PS : Incroyable, enfin quelqu'un qui écrit BIEN, et pas avec un langage SMS qui dégoute Smile
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Taka, un arlequin appelé Chuck Norris. Répondre en citant

Ouais, le SMS sur un forum ça sert à rien vu que le message reste pour un moment. Mais sur Dragonica cette habitude me pose problème. Vu qu'on peut pas faire les accents circonflexe, quand j'écrit sur le jeu ça donne: "On pourrait peut-^^etre m^^eme ..."

Enfin bref, merci d'avoir remarqué mon écriture.
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Taka, un arlequin appelé Chuck Norris. Répondre en citant

Derien ^^
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Taka, un arlequin appelé Chuck Norris. Répondre en citant

salut et bienvenu dans la guilde taka Very Happy
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Taka, un arlequin appelé Chuck Norris. Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Taka, un arlequin appelé Chuck Norris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation