Forum de la guilde Cestus Dei - Le forum de la guilde Cestus Dei du jeu Dragonica.

Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sugestion sur la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

j'ai pensé fare une sorte de lotto (tombola),la partitipation sera payante mais les lot en vaudrons la peine ex une partie du set lvl 27 ou 34, etc

j attend de voir si vous êtes d accord

Dernière édition par dragovert le Mer 15 Juil - 09:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

Man, le problème c'est qu'on est pas assez sur le forum, je suis le seul à pouvoir lire ce que tu viens de marquer. Cela dit, on peut effectivement organiser une tombola sur le forum exprès pour que les gens s'inscrive. Mais même avec ça, actuellement le gros problème de la guilde c'est qu'on a pas assez de membres. Faut trouver un moyen de recruter plus de gens, sinon la guilde va mourir, et on ne pourra plus organiser de trucs ensemble.
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: la tombola Répondre en citant

je sais mais il faut trouver des personnes qui se connecte souvant et qui parle,qui font vivre la guilde.Le seul probleme ses qu il faut les trouver et ses pas toujours evident
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

On s'en tape, on recrute un max de monde, et parmi ceux qu'on recrute, on peut avoir des gars actifs. Ça serra pas la majorité, mais au moins ça serra ça.
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:17 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oui
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

Comme moi Mr. Green  , j'ai une astuce pour recruter des membres lv 20 environ actif. Avoir un lv 40, une guilde avec un HL et souvent flooder de demande
(oui oui T_T) donc, il suffit que vous me metiez le fonction recruter et je recrute Wink
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

moi j'avais un autre plan, je voulais faire monter énormément l'exp de guilde, et puis flooder au port des quatre vents: "La 5ème meilleures guilde du serveur recrute n'importe quel niveau". Je crois que n'importe qui entendant un message de ce genre serait intéresser. Actuellement, selon le classement d'exp on est les 11èmes.

Pour la permission de recruter, demande à Drago, il pourra pas refuser vu comment tu t'inpliques.
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:22 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

On est les 11emes car en faite, les guildes lv 3 et + ne sont plus affiché dans le classement des guildes.
Ginyap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

Il me semble qu'il n'existe aucune guilde lvl 3 sur le serveur Vegas actuellement. Sinon ça serai affiché dans le classement des niveaux de guilde.
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

non, il y a même des guildes lv 5 (en gros), mais, à partir du niveau 3, les guildes ne sont plus affiché dans le classement "niveaux de guilde".
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

ok,et biensur taka que je vais te mettre le recrutement^^
greenice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

moi aussi , je suis active, ;P, Na (veux bien aussi les droits de recrutements ^^')
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

dsl greenice mais il ne peut y avoir que 2 conseil des anciens
Taka
Membre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:23 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

Et j'en fais partit ^^
dragovert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: sugestion sur la guilde Répondre en citant

oui^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: sugestion sur la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Cestus Dei Index du Forum :: Forum de la guilde Cestus Dei :: Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation